Dans les coulisses de Maison Carrillo

Si l’aventure Maison Carrillo grandit de jour en jour, c’est uniquement grâce à vous. Vous, qui nous soutenez, suivez notre actualité et partagez nos valeurs.

Vous êtes les moteurs de notre quotidien et les soutiens d’une nouvelle façon de concevoir la mode : française et responsable. 

Comme nous ne vous remercierons jamais assez, il nous semble évident de partager avec vous les coulisses de notre aventure !

Prêts ? Alors revenons sur ces derniers mois bien remplis !

Avril 2022

La Foire de Toulouse

Rembobinons jusqu’au mois d’Avril : l’organisation de la Foire de Toulouse.

Maison Carrillo a posé ses valises (et ses chemises) au MEETT pour quatre jours. Nous avons été extrêmement touchés par l’accueil que vous nous avez réservé. Des journées passées à vous rencontrer, avoir vos retours en direct sur nos produits et découvrir de nouveaux clients. Ce fût aussi l’occasion de rencontrer plein de brillantes entreprises présentes ! 

Quatre jours intenses, certes, mais remplis de bonnes ondes !

 

Mai 2022

La découverte du savoir-faire français

Nous avons vite repris nos valises pour partir à la découverte du savoir-faire français dans notre petite voiture (que l’on adore) : direction l’Auvergne-Rhône-Alpes !

Nous allons avoir l’occasion de vous en reparler (très) prochainement car nous avons décidé de vous partager ce voyage de plus près. Un petit teasing ?

Des vidéos vlogs jour par jour de notre voyage car nous avons rencontré des gens beaucoup trop gentils, des régions beaucoup trop belles, des gens avec un savoir-faire beaucoup trop magique… C’est trop ? Ce n’est pas grave, car c’était beaucoup trop bien et nous avons beaucoup trop hâte de vous partager ça en vidéo ! 

 

Valoriser le savoir-faire français est au cœur de la mission de Maison Carrillo. 

Juin 2022

Un défilé à Montauban

Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux (et des paillettes dans nos vies), pile à l’heure pour participer à un défilé organisé à Montauban et vous présenter nos vêtements.

Vos réactions à chaud, voir les mannequins défiler en Maison Carrillo, vos applaudissements : c’est tout cela nos vrais cadeaux du quotidien.

LA SOIRÉE DE LANCEMENT DOLCE VITA

Soirée Dolce Vita

Et puis est venu le moment, à notre tour, de vous faire un cadeau : la sortie de notre nouvelle collection DOLCE VITA

Une soirée de lancement sur le rooftop de Forno Gusto : des pizzas, des Spritz, une playlist italienne et la présentation de nos quatre nouvelles pièces. 

Vous avez dévalisé l’une d’entre elles en une seule soirée, nous obligeant (avec plaisir) à recommander en urgence le dernier rouleau de tissu disponible chez notre fournisseur. Nous avons aussi dû faire les yeux doux à notre atelier pour relancer une production au plus vite ! 

Vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs, mais… MERCI.

Le shooting photo

En parallèle, nous avons fait le shooting de cette nouvelle collection sous le signe du Farniente.

Nous avons collaboré avec la jolie marque d’espadrilles Made in France, Payote, pour chausser notre mannequin (qui est fan d’espadrille depuis, il nous est très reconnaissant pour cette découverte).

La légende dira que la pizza et les Spritz que vous voyez sur les photos de cette collection ont été par la suite terminés par notre équipe… On ne dira mot…

LA COLLECTION CAPSULE FÊTE DES PÈRES

DSC_4361

En juin pour gâter nos papas, nous avons lancé notre collection capsule fête des pères en shootant notre duo père-fils favori !

Manifestement les papas ont adoré leur cadeaux cette année car nous recevons toujours des photos de vous avec vos t-shirts (et on ADORE ça). 

Mais qu’est-ce qu’il s’en passe des choses en quelques mois !

Nous avons à peine énuméré la moitié des choses que nous voulions vous raconter mais l’on nous dit dans l’oreillette que nous n’écrivons pas un roman en 5 tomes…

Alors pour résumer, ces derniers mois il y a aussi eu, des articles sur le blog, une interview de Maison Carrillo dans Occi magazine, des nouvelles collaborations avec des marketplaces, la visite des salons de fournisseurs de tissus pour vous en mettre plein les yeux lors des prochaines collections, des permanences dans nos différents points de vente pour venir à votre rencontre, une journée inventaire de notre stock (ça c’est moins fun mais on se sent toujours mieux après).

Sans oublier bien sûr les grands préparatifs de notre collection de la rentrée…. Et oui, préparez-vous, elle arrive vite et elle devrait vous plaire !

Alors oui, la vie d’une jeune Maison c’est tout cela, en plus du reste, des galères du quotidien, des grandes joies, des frayeurs et des rires. Et c’est aussi plein d’autres projets en préparation que nous n’avons pas encore le droit de vous révéler… Pas d’inquiétude, ils arrivent vite !

Nous espérons que cette plongée plus immersive dans notre quotidien vous aura plu.

A très vite, 

Eva, Faustine & Adrien 

Vous avez aimé ce passage dans les coulisses de Maison Carrillo ?

PARTAGER l'article :

Laissez un commentaire

Plus d'ARTICLES...